J'étais censée me réveiller vers 7h puisque Huệ voulais m'emmener dans un salon de beauté. Je n'ai pas arrêté de repousser mon réveil et à 9h pile quelqu'un cogne énergiquement à la porte du genre "Debout là dedans". Je me suis dit dans ma tête "Julie, ou ka fèy alé la!" ^^ Je venais de faire une grasse matinée made in Vietnam.
Trêve de plaisanterie, je me suis préparée en 30 minutes chrono. Je n'ai même pas eu le temps de me maquiller que je me trouvais déjà à l'arrière du motorbike sous le soleil accablant d'Hồ Chí Minh. Nous étions en route, à trois sur le motorbike, pour manger un phô bô.
J'aime tellement ces ambiances de gargotes très locales dans lesquelles je suis en pleine immersion. *excitation* Le phở était délicieux et bien évidemment meilleur que celui que j'ai gouté dans la galerie commerciale de mon immeuble. Il y avait des pousses de soja toutes fraîches et diverses feuilles que je ne saurais nommer. Photos à l'appui. Je me suis régalée le ventre.
Ensuite nous sommes allés dans ce fameux salon de beauté. Toutes les personnes me regardaient de la tête aux pieds, touchaient mes cheveux... Rapidement une jeune femme s'est occupée de mes pieds. J'ai cru que j'avais perdu 2kg de peau autour de mes ongles tellement elle a nettoyé ça propre! *rires* Et pour mes mains, la même chose, le résultat est net. J'ai, en plus, demandé qu'elle me fasse des dessins, c'était la première fois que j'en faisais et je trouve ça plutôt mignon. C'est très précis.
Une fois ma séance terminée, je suis allée faire couper ma SIM du Vietnam pour la mettre dans mon iPhone 5. Bye Bye B&You et welcome VN MobiPhone. La 3G fonctionne du feu de Dieu!
[Par contre, je devrai être vigilante dans la rue lorsque j'utilise mon portable. Il n'y a pas que sur les tournages de clip qu'on peut se faire voler son iPhone, au Vietnam aussi. "Tu vas avoir de gros problèmes toi" #OmarVoice] C'était la minute divagation!
En fin d'après-midi, je dois aller au bureau de Linda Mai Phug pour voir où cela se trouve exactement. Lundi arrive à grands pas.
trop beau, n'oublis pas que tu as aussi plein de vernis à utiliser!
RépondreSupprimer