mercredi 5 juin 2013

BOSS VIETZOUKER


J'ai reçu plusieurs articles et liens du fameux Vietzoukeur *famille éloignée ^^* Merci à Steeve, Pauline, Jessy et papa. Sans vous je n'aurais pas fait la connaissance de cette perle. 
A mon tour, je partage avec vous cette découverte très métissée. J'espère que vous serez emporté par cette douce mélodie comme je l'ai été *essaye d'être sincère* 
Dites moi ce que vous en pensez. 




Je ferai un article plus long plus tard. Là je dois aller acheter des vêtements... Mon papa m'a dit de voyager léger et je me retrouve à court de vêtements *rires*











J'ai écouté la chanson, j'ai regardé le clip attentivement et je trouve que c'est du bon travail, à part quelques fausses notes *jodi jou mwen ka chantééé* mais bon, tous les chanteurs en font. C'est entraînant et il y a de belles images dans le clip. Je trouve qu'il fallait oser et il a eu le courage de se lancer là-dedans par passion certainement. Tous ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas trop le zouk alors je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison mais je trouve son initiative très bonne et je lu souhaite plein de succès. Presque 20 000 vues en 2 jours sur Youtube, chapeau! J'attends de voir la suite.

Ce matin, je suis allée à la recherche de vêtements à la rue Nguyễn Trãi. Dans celui que j'ai repéré, il y avait tellement de vêtements dans trois parties différentes. Ils étaient classés par robes - bustiers - chemises ensuite short - pantalons - jupes et le dernier que des tops. A part ce classement, il n'y avait pas vraiment de logique et c'était un peu embêtant de regarder chaque modèle un à un. J'ai sélectionné quelques pièces que je suis allées essayer dans les cabines. First of all, la cabine était MI-NUS-CULE! Impossible de se pencher correctement pour enfiler un short et le pire c'était ma tête qui dépassait par dessus le rideau. Les vietnamiens sont petits mais là ils avaient abusés je trouve. Le monsieur qui s'occupait de moi, il était gentil et me disait si c'était good ou not good. J'ai essayé une mini-robe rouge bordeaux bien coupé et tout et bien évidemment comme c'est une mini-robe vietnamienne, c'est nano robe pour moi. Je vous laisse imaginer la longueur. En plus, quand on choisi un vêtement ici, il faut penser au confort sur le motorbike. 


Finalement j'ai acheté une robe et un short. Photo à venir.



PS: Je me débrouille de mieux en mieux seule, puisque j'arrive à reconnaître les rues et bien m'orienter. Je suis allée changer de l'argent *YMCMB* ce matin sans me perdre.

1 commentaire: